Découvrez mes travaux de graphisme pour des magazines, brochures, dossiers de presse, catalogues, annonces presse, affiches, rapports annuels et bien plus encore. Cette page vous présente quelques-unes de mes réalisations, avec un aperçu de mon style créatif et de mon savoir-faire en matière de design graphique. Contactez-moi pour discuter de votre projet et voir comment je peux vous aider à réaliser votre vision.
Albin Michel, Affiche 4×3, pour Opéra
1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb.
Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.
Albin Michel, Affiche 4×3, pour Opéra
1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb.
Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.
Albin Michel, annonce presse L’Echo des Savannes, pour Opéra
1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb.
Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.
Albin Michel, annonce presse Le Monde, pour Opéra
1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb.
Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.
Mustela, annonce presse “9 mois”, pour Opéra
Mustela, annonce presse “Activateur de fermeté corps”, pour Opéra
Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance.
Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.
Mustela, annonce presse “Cold Cream”, pour Opéra
Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance.
Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.
Mustela, annonce presse institutionnelle, pour Opéra
Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance.
Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.
Mustela, PLV “Mustela Protect”, pour Opéra
Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance.
Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.
Mustela, annonce presse ”solaire”, pour Opéra
Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance.
Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.
San Marina, annonce presse, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, annonce presse, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, annonce presse, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, affiche, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, affiche, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, affiche, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
Plaquette Éditions Daviken
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, couverture
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, double page Édito Synthèse
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, double page Introduction
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, Organisation
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, Performance
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, Accompagnement
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour le SMA, Objectif 6000
Militaire le jour et bédéphile la nuit, Frédéric m’a commandé d’une part une plaquette de 4 pages pour expliquer son projet de création des Éditions Daviken (édition du livre et de la bande dessinée), et d’autre part un rapport annuel pour le SMA (Service Militaire Adapté) qui est un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle des jeunes ultramarins, de 18 à 25 ans, éloignés du marché de l’emploi.
Rapport annuel pour la Semapa, couverture et doubles pages
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Rapport annuel pour la Semapa, doubles pages
Rapport annuel pour la Semapa, doubles pages
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Couvertures Esprit de Picardie, pour Opéra
Le magazine “Esprit de Picardie” est destiné autant à ceux qui découvrent la Picardie qu’à ceux qui la connaissent bien. Il a avant tout pour but de mettre en valeur le formidable capital humain de la région en faisant ressentir à travers ses pages la chaleur et la sincérité des Picards.
Un vrai magazine semestriel de 76 pages. Un grand plaisir de la création à l’exécution.
Esprit de Picardie, double page L’eau/Le vert, pour Opéra
Esprit de Picardie, double page Ma petite maison dans les arbres, pour Opéra
Le magazine “Esprit de Picardie” est destiné autant à ceux qui découvrent la Picardie qu’à ceux qui la connaissent bien. Il a avant tout pour but de mettre en valeur le formidable capital humain de la région en faisant ressentir à travers ses pages la chaleur et la sincérité des Picards.
Un vrai magazine semestriel de 76 pages. Un grand plaisir de la création à l’exécution.
Esprit de Picardie, double page Un autre regard, pour Opéra
Le magazine “Esprit de Picardie” est destiné autant à ceux qui découvrent la Picardie qu’à ceux qui la connaissent bien. Il a avant tout pour but de mettre en valeur le formidable capital humain de la région en faisant ressentir à travers ses pages la chaleur et la sincérité des Picards.
Un vrai magazine semestriel de 76 pages. Un grand plaisir de la création à l’exécution.
Esprit de Picardie, double page découverte, pour Opéra
Le magazine “Esprit de Picardie” est destiné autant à ceux qui découvrent la Picardie qu’à ceux qui la connaissent bien. Il a avant tout pour but de mettre en valeur le formidable capital humain de la région en faisant ressentir à travers ses pages la chaleur et la sincérité des Picards.
Un vrai magazine semestriel de 76 pages. Un grand plaisir de la création à l’exécution.
Esprit de Picardie, double page Senlis, pour Opéra
Le magazine “Esprit de Picardie” est destiné autant à ceux qui découvrent la Picardie qu’à ceux qui la connaissent bien. Il a avant tout pour but de mettre en valeur le formidable capital humain de la région en faisant ressentir à travers ses pages la chaleur et la sincérité des Picards.
Un vrai magazine semestriel de 76 pages. Un grand plaisir de la création à l’exécution.
Arsenic, jaquette DVD La Princesse Du Desert
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…
Arsenic, jaquette DVD Au Sixième Jour
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…
Arsenic, jaquette DVD Les Sentiers de la Perdition
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…
Arsenic, jaquette DVD Coulez le Bismarck
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…
Arsenic, jaquette DVD Le Crépuscule des Aigles
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…
Arsenic, jaquette DVD Le Renard Du Désert
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…